750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Food Dingue
Newsletter
Food Dingue
Pages
22 novembre 2015

Biscuits moelleux aux amandes

Un essai ma foi concluant ressemblant a des amerettis mais avec un oeuf entier a la place du blanc seul.

Avant de commencer le blog, je n'étais pas fan de pâtisserie, je demandais souvent aux invités d'emmener le dessert.

Je me mets maintenant à faire toutes sortes de pâtisserie avec des essais concluant ou pas, la chance du débutant, ce n'est pas toujours vrai, mais cette recette est une invention avec des restes d'ingrédients que je ne pouvias pas loger dans mon placard.

Essayer cette recette, et faites moi part de vos opinions pour savoir ce que je dois changer ou pas.

Biscuits moelleux aux amandes

Ingrédients :

  • 1 oeuf
  • 40g/50g de farine environ
  • 150 g de poudre d' amandes
  • 100 g de sucre
  • 2/3 càs d'huile

Préparation :

Casser l'oeuf et le battre légerement avec le sucre, verser l'huile et mélanger.

Ajouter la poudre d'amandes, mélanger.

Mettre la farine et mélanger de nouveau.

Former des boules et mettre sur une plaque.

Faire cuire environ 15 minutes dans un four préchauffé au préalable à 180°C.

Laissez refroidir avant de déguster.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité